Webinaire clients-BTP : faciliter la gestion des évacuations de terres

Extranet 2023, pilotez, gérez son activité en temps réel

Webinaire clients-BTP : avec l'extranet d'ECT, optimiser et faciliter la gestion de vos évacuations vers nos sites.

17 et 24 octobre : ECT a organisé un webinaire, animé par Guillaume Paradis, directeur commercial et par Francis Ramos, directeur crédit management et référent IT. 

Ce webinaire présentait toutes les évolutions 2023 de l‘espace-clients Extranet d’ECT. Cette interface évolue régulièrement pour apporter à nos clients des solutions pour gérer leurs terres excavées. Et s’adapter aux évolutions réglementaires de traçabilité des terres. 

 

Une complète dématérialisation des documents ECT

Maitriser les nouvelles fonctionnalité de l’extranet ECT permet, à nos clients et leurs équipes, d’optimiser le traitement administratif et opérationnel de leurs évacuations de terres excavées  :

  • dématérialisation des documents
  • pilotage des DAP, 
  • suivi et contrôle des évacuations en temps réel
  • données des registres chronologiques et du RNDTS,
  • factures, avoirs, gestion des refus camions.

Actualités récentes

Modelés des pelouses calcaires
15/04/2025

Avril 2025, finalisation des modelés des futures prairies sèches

Spectaculaire modelés en calcaire ! Plongez au cœur du futur parc Jacques Chirac à Chelles à travers notre galerie photos. Sur 6 hectares, les équipes d’ECT ont réalisés un milieu

Voir les photos
Cormeilles-en-Parisis - Carrière à ciel ouvert
01/04/2025

Remblaiement de carrière à ciel ouvert, un défi technique relevé

Dans le cadre de son partenariat avec Placo Saint Gobain,  ECT valorise les terres excavées du BTP  pour remblayer la carrière à ciel ouvert de Cormeilles-en-Parisis (95). Cela nécessite un

En savoir plus
Nicolas Martins, chef d'équipe remblais
31/03/2025

Nicolas Martins, chef d’équipe remblais, un parcours au service du terrain

Nicolas Martins, chef d’équipe remblais, a rejoint ECT en 2013 pour un CDD de quatre semaines. Depuis, il a su évoluer, passant d’agent de réception à chef d’équipe remblais spécialisé

En savoir plus

Pour recevoir
les dernières actualités d'ECT