ECT mécène d’un jardin au Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire

26 mai 2020
Festival des Jardins de Chaumont

Le Festival International des Jardins du Domaine de Chaumont-sur-Loire a ouvert ses portes samedi dernier. Cette ouverture s’effectue dans des conditions bouleversées par la crise sanitaire du COVID-19. C’est pourquoi, ECT est particulièrement fière d’avoir soutenu la réalisation de l’un des jardins « Jardiniers de l’Invisible »

Selon ses concepteurs, étudiants à l’École nationale supérieure de paysage de Versailles, ce jardin  doit questionner le visiteur. « Comment restaurer les liens perdus avec notre terre, remarquable modèle originel de cohabitations, d’échanges et de symbioses ? ». ECT co-anime également à l’ENSP une chaire d’entreprise « terres et paysage ».

Pendant 6 mois, ce festival est le rendez-vous international et incontournable des jardins. Les visiteurs y découvrent  un monde dédié à la création, à l’imagination, à la poésie et à la nature. Reconnu depuis 1992 tant par les professionnels que par les amateurs de jardin. Le festival accueille chaque année paysagistes et concepteurs venus du monde entier.

Site web du Festival International des Jardins du Domaine de Chaumont-sur-Loire

ECT mécène du Festival de Chaumont sur Loire

ECT mécène du Festival de Chaumont sur Loire

Nouveau

Pour recevoir la newsletter trimestrielle ECT, c'est ici :

X