Covid-19 – 3 sites ECT ouverts

8 avril 2020

3 sites d’ECT sont ouverts à la réception des terres et matériaux de nos clients. Il s’agit des sites de Chelles (77), Forges-les-Bains (91), Cormeilles-en-Parisis (95).  A cet effet, ECT a mis en place des procédures d’activité adaptées aux risques sanitaires liés au Covid-19.  Avec pour condition, d’assurer à nos collaborateurs et à nos clients les conditions nécessaire à la reprise sur ses sites.

L’accès à ces 3 sites s’effectue obligatoirement par réservation validée auprès du service commercial d’ECT.

Dans le cadre de ces réouvertures, ECT reste très vigilant face à l’épidémie du Covid-19. La plus grande prudence est de rigueur. Notre objectif est de protéger l’ensemble des personnels, ceux d’ECT et ceux de nos clients. Et de garantir la meilleure mise en œuvre des enjeux de traçabilité des terres que nous valorisons.

Alors que le pays est bouleversé dans son fonctionnement par la pandémie du Covid-19, nous sommes conscients qu’une reprise des chantiers est fondamentalement appelée de ses vœux par l’ensemble du BTP, à une double condition, que la mise en œuvre des conditions sanitaires soit réalisable sur les chantiers et également que les terres excavées puissent disposer d’un exutoire.

A date, nos trois sites ouverts  couvrent géographiquement et quantitativement les demandes exprimées par réservation de nos clients. Nous sommes à leur entière leur disposition pour étudier et répondre à leurs besoins dans les prochains jours et semaines.

 

 

Nouveau

Pour recevoir la newsletter trimestrielle ECT, c'est ici :

X