ECT réhabilite une des plus vastes décharges illégales d’Ile-de-France, dans le Val-d’Oise (95). Les futurs apports de terres inertes excavées des chantiers locaux de construction ont financé le tri et l’évacuation des déchets sauvages, désormais achevés. Puis dans un second temps, ils vont permettre de façonner un renouveau agricole et écologique du site.
- Val-d'Oise
- ECT Ile de France
Renaturation de l’ancienne décharge illégale à Boissy-L’Aillerie / Puiseux-Pontoise (95)
Actualités récentes

Conducteur de travaux espaces verts : végétalisation et biodiversité
Depuis quelques semaines, Benjamin Chapeau est conducteur de travaux espaces verts au sein du service Aménagement d’ECT. Les maitres-mots de ses missions sont végétalisation, paysage, biodiversité, équipements et météo !
En savoir plus
Le remblaiement de la carrière de Baillet en France en vidéo
Découvrez les opérations de remblaiement par ECT de la carrière souterraine de gypse de Baillet-en-France (PLACO®), grâce à la vidéo réalisée par notre partenaire Bergerat RENT France. Les équipes
Voir la vidéo
Un premier camion à hydrogène pour le transport des terres excavées
A Solutrans, Hyliko remet au groupe Mauffrey en partenariat avec la société ECT les clés du premier camion hydrogène « approche chantier » destiné aux chantiers bas carbone en vue
En savoir plus