Qui sommes-nous ?

ECT traite annuellement environ 13 millions de tonnes de matériaux à travers une quinzaine d’installations de stockage en France.

Les techniques originales de traitement des matériaux inertes font du Groupe ECT un partenaire incontournable des collectivités locales et des industriels pour l’édification de merlons paysagers de protection visuelle et phonique en bordure de voies routières ou ferrées, de remblaiement et d’aménagement de parcs urbains, de réaménagement de carrières souterraines ou à ciel ouvert, de reprofilage de terrains agricoles, de remblaiement ou d'aménagement de golfs ou de dépollution de sites.

Majoritairement présent en Ile de France, la politique de développement de ECT est orientée vers les grands centres urbains, le Groupe est désormais également présent en région Bourgogne, Rhône-Alpes et PACA et entend étendre son maillage sur tout le territoire métropolitain.

Le groupe ECT en quelques chiffres

  • 13 millions de tonnes de matériaux remblayées par an
  • 250 salariés à travers la France
  • 85 millions d'euros de CA
  • 40 ans d’expérience à travers ses dirigeants dans le domaine du remblai inerte
  • une quinzaine de sites en exploitation en France

ECT inscrit sa croissance dans une stratégie de développement durable : son savoir-faire concilie le respect de la réglementation environnementale avec la prise en compte des besoins spécifiques de ses clients et partenaires en plaçant la protection de l’environnement au cœur de ses préoccupations.

Epaulé par un partenaire financier de premier plan, Chequers Capital, devenu actionnaire du Groupe en 2011, ECT poursuit son développement au service de votre environnement.